«

»

sept 15

Une nouvelle offre d’assurance e-réputation dans vos contrats d’assurance

opteven-assurance-ereputationLa société Opteven lance une assurance e-reputation à destination de ses clients professionnels et particuliers, afin de lutter contre les conséquences d’une campagne de dénigrement sur le web.

Nouant un partenariat avec la société Net’Wash, la prestation proposée à été lancée à la demande d’assureurs cherchant à l’intégrer dans leur produit d’assurance habitation ou de protection juridique.

Deux façons de nettoyer les données sont proposées :

  • Ensevelir les données, en noyant les résultats négatifs des moteurs de recherche (création de contenus « positifs », en vue de faire descendre les pages incriminées dans les résultats des outils de recherche comme Google ou Yahoo), ou encore en faisant retirer les contenus négatifs auprès de l’hébergeur
  • Mener une action juridique, via un cabinet d’avocat spécialisé

L’offre « Réparation de l’E-Reputation » n’est pour le moment pas distribuée en direct, mais pourrait à terme être incluse dans des offres à destination des professionnels de l’automobile.

» Comparer les assurances e-réputation
Devis gratuit sans engagement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>