«

»

avr 12

Axa lance Quialemeilleurservice.com, le premier comparateur de services d’assurance

quialemeilleurservice.com

quialemeilleurservice.com, le comparateur de services d'assurance "Qui a le meilleur service" proposé par Axa

La compagnie d’assurance Axa vient de lancer un comparateur de services d’assurance.  Le site s’appelle « Qui a le meilleur service« , accessible à l’adresse quialemeilleurservice.com. Le site propose de mettre en concurrence plus de 24 compagnies d’assurance via un comparatif des services proposés par les différents contrats d’assurance.

Les moments de vie proposés par le comparateur de services d’assurance Axa

Préparation de la retraite, jeune conducteur, panne de matériel électroménager sont autant de moments de la vie où les services proposés par votre contrat d’assurance sont primordiaux.

Le comparateur de services d’assurance proposé par Axa, à défaut d’offrir une tarification des contrats comme un comparateur d’assurances ou un comparateur de mutuelle propose également un comparatif de services d’assurance dédiées à l’utilisation d’internet et à l’assurance e-réputation.

Un comparatif de l’assurance e-réputation

L’évènement est intitulé « un membre de ma famille subit un préjudice sur internet ». Les services comparés sont issus d’une étude réalisée par Ipsos auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes.

Les services associés à l’assurance e-réputation sont les suivants :

  • obtenir le nettoyage des informations sensibles me concernant ou concernant un membre de ma famille
  • me faire accompagner dans les démarches (gestion à l’amiable et si nécessaire, action en justice)
  • bénéficier de la mise en relation avec un avocat spécialisé
  • obtenir des informations juridiques par téléphone avec un expert
  • obtenir des conseils sur la gestion de mon image sur internet
  • recevoir un soutien psychologique, notamment pour les préjudices graves

Pour le cas de l’assurance e-réputation et des services proposés par les compagnies d’assurance sur les problématiques liées à l’internet, voici le palmarès des assureurs si l’internaute considère comme important les 6 points ci-dessus :

  • 1er : Axa Assurance
  • 2ème : MMA
  • 3ème : La Banque Postale
  • 4ème : Crédit Agricole Assurances
  • 5ème : MAIF

Concernant le contrat d’assurance e-réputation d’Axa, le contrat propose notamment un accompagnement à l’amiable ainsi qu’au judiciaire, des informations juridiques accessibles par téléphone de 9h à 19h30, et ceci 5 jours sur 7.

Nicolas Moreau, le P.D.G. d’Axa France explique la finalité de ce comparateur de services d’assurance : « ce comparateur doit nous permettre de mieux comprendre les attentes de nos clients, de nous challenger et de progresser, car nous ne sommes pas toujours sur le podium ».

» Comparer les assurances e-réputation
Devis gratuit sans engagement

4 commentaires

Skip to comment form

  1. RIBARDIERE Gérard

    Dossier N°324XXXXXXXX Accident du 22 06 2013

    Bonjour
    Je vous envoie ce mail pour vous dire que votre PUB qui passe à la télé en ce moment ne reflète pas la réalité car pour le service AXA n’est pour moi pas le 1er vu la façon dont s’est déroulé la suite de mon accident dont je ne suis pas responsable, à savoir
    -pas de taxis pour vernir nous chercher chez le dépanneur(oubli de la personne avec qui nous étions en contact ce jour la
    -pas de voiture de prêt sauf après grosses relances de ma part et il a fallu que je me charge moi même de trouver un véhicule car AXA n’en trouvait pas.
    -j’ai été obligé d’avancer les frais de location et de carburant pour le retour et pour aller chercher mon véhicule chez le carrossier et les frais de taxis….
    -Un remboursement partiel a été fait dernièrement(un peu long pour un assuré non responsable de chez AXA
    -Une assistance juridique pas très pressée pour intervenir auprès du responsable pour mes pertes financières importantes

    Donc « le meilleur service????? » c’est à prouver????!!!!!

    Je pense que la contre publicité est envisageable par de nombreux assurés.

    Vous pouvez consulter mon dossier et m’appeler au XX XX XX XX XX pour de plus amples explications.

    Je compte sur vous et JURIDICA pour faire avancer favorablement mon affaire afin que soient recouvrer toutes mes pertes financières.

    Cordialement

    Gérard RIBARDIERE

  2. RIBARDIERE

    Quid de mon message d’hier????????

  3. RIBARDIERE

    re re re re QUID

    AXA reste fidèle à sa façon de faire habituelle: très mauvaise assistance et pas de réponse aux courriels envoyés.

    Je pense qu’il faudrait revoir le thême et dire:

    Axa lance « Quialeplusmauvaisservice.com », le premier comparateur de services d’assurance et oui AXA serait le 1er dans le classement

    Cordialement et merci de la suite qui pourrait être donnée à mes messages!!!!!

    Gérard RIBARDIERE

  4. Christian

    AXA est un excellent communicant mais un pietre assureur .
    Ayant eu une entreprise de transports sinistrée par des inondations, en catastrophe naturelle, et étant assuré en tous risques, l’expert d’axa m’ infligé d’emblée 20% de décote pour deux véhicules achetés il y a quatre mois.
    De plus, le dossier trainait , compliquant les choses, et il a fallu se cacher pour que mon assureur se remue.
    Ayant eu un accident de deux roues, avec un chien qui traversait la route, j’ai saisi le fonds de garantie. Chose que ne m’a pas proposé mon assureur. Etant garanti par l’assistance AXA, j’ai vu le dépanneur me réclamer des sous, sous prétexte qu’axa prenait en charge le déplacement du lieu de l’accident jusqu’au garage, mais qu’il me fallait payer la main d’oeuvre pour mettre le scooter de la route jusqu’a la plate forme du camion. On croit rêver…..De qui se moque t’on? Axa nous prend pour des jambons…
    Mon épouse a inscrit ma fille , jeune permis, en deuxième conducteur sur son contrat auto. Toutes les coordonnées apparaissent bien, mais au moment de faire des devis pour que ma fille s’assure elle même et fasse des comparaisons, AXA refuse de me fournir un relevé d’informations pour elle. C’est lamentable…
    L’attente de la clientele? Qu’axa devient performant en partenariat de l’assuré, en bons conseils, au lieu de se concentrer sur sa communication, sa réputation, qui ne reflète aucunement la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>